Les Micro-peelings : Gagnants du Grand Prix du Bien-Etre Marie France

Nos deux peelings séquentiels visage et corps Nescens ont gagné le 1er Prix du Bien-Etre de Marie France, catégorie Esprit Spa .

A l’occasion de la soirée de remise de prix le 31 mai 2016 au Georges V, Marie France a décerné les trophées de son Grand Prix du Bien-Etre de Marie France. Nescens a présenté ses deux peelings séquentiels visage et corps, qui ont gagné le 1er prix de la catégories Esprit Spa.

Pour une peau plus douce et plus lisse, le micro-peeling séquentiel visage nettoie en profondeur et élimine les impuretés grâce à un procédé d’exfoliation unique. A utiliser une à deux fois par semaine sur le visage et le cou parfaitement nettoyés, ce micro-peeling permet de résoudre les problèmes d’éclat, de rides et de fermeté.

Son grand frère, le peeling séquentiel corps apporte les même bienfaits en garantissant en plus une amélioration de la peau au niveau de sa fermeté et de sa tonicité. A appliquer deux fois par semaine sur l’ensemble du corps, ce peeling renforce les tissus et lisse la peau.