Cosméceutiques

Prévenir et corriger les effets de l’âge

Nouveautés

Soins correcteurs

Sérums

Masques

Soins préparatoires

Peeling, exfoliant

Parfumants

Lire plus

Nescens, des cosméceutiques anti-âge haute performance

Issue de la recherche avancée des laboratoires suisses Genolier, formulée sous la direction du Prof. Jacques Proust – médecin spécialiste en biologie du vieillissement –, la gamme Nescens offre une approche anti-âge résolument novatrice, fondée sur la compréhension des mécanismes moléculaires impliqués dans la maintenance et la réparation des structures cutanées.

Les conseils Nescens

Pour préserver son capital jeunesse

Découvrez le sérum réhydratant, premier concentré bio-identique avec un effet hydratant longue durée. 8 heures après son application, la peau reste hydratée à 67%.

La gamme anti-âge Nescens

Un savoir-faire unique adapté à tous

Formulée par Pr J. Proust

Créée et fabriquée en Suisse

Issue de la recherche en biologie anti-âge

Pour hommes et femmes

Je prends mon inspiration dans la littérature et la recherche scientifique sur la biologie du vieillissement cutané. La découverte de nouveaux actifs, leur association à des concentrations efficaces me permettent de formuler des réponses innovantes avec un effet anti-âge scientifiquement démontré.

Cela répond à la demande d’hommes et de femmes qui souhaitent vieillir plus longtemps en gardant leur apparence de jeunesse.

Pr Jacques Proust

Nescens est membre de Swisscos, Association pour la protection de l’origine des cosmétiques suisses.

SWISSCOS signifie :

  • Recherche et développement, fabrication et conditionnement 100% Suisse
  • Qualité et tradition
  • Responsabilité et fiabilité.

Les cosméceutiques Nescens concentrent un grand nombre de molécules actives, issues de la recherche biomédicale anti-âge aux propriétés anti-vieillissement scientifiquement démontrées.

Ces composants sont sélectionnés pour leurs effets synergiques et intégrés dans les préparations selon une logique fonctionnelle cutanée, et à des concentrations biologiquement actives.

L’efficacité de chaque principe actif utilisé a été documentée par des chercheurs indépendants et les résultats de leurs études ont été publiés dans des revues scientifiques à politique éditoriale.

Considérant que les mécanismes moléculaires fondamentaux du vieillissement cutané sont identiques chez l’homme et la femme, la sélection d’actifs différenciés ne se justifie pas d’un point de vue scientifique.

La compensation des déficits hormonaux liés à l’avance en âge sort du champ de compétence actuel de la cosméceutique et relève de traitements de substitution délivrés sous contrôle médical.
Les préparations Nescens présentent une galénique de type émulsion ainsi que des senteurs neutres adaptées à une utilisation unisexe.

Où trouver vos cosméceutiques Nescens ?

Tous nos dépositaires agréés

Découvrez tous nos points de vente

Informations
& Contact

Vos données ne seront pas transmises à des tiers.
Voir notre politique de données personnelles.
Contact FR